Fondée en 1868, les montres IWC ont une histoire complète de 150 ans. Il a non seulement une recherche extraordinaire de la technologie horlogère, mais a également une mission du cœur pour la responsabilité sociale. Depuis 2006, la marque horlogère IWC soutient la Fondation Laureus Sport for Good, travaillant avec elle pour offrir une vie meilleure aux enfants et adolescents défavorisés.
IWC lance chaque année des montres spéciales Laureus et utilise une partie des bénéfices pour aider les enfants et les adolescents vulnérables. Cette année, la montre lancée est la IWC Da Vinci Chronograph Edition IW393402. Ci-dessous, prenons un coup d’œil à la situation spécifique de la réplique IWC Da Vinci Chronograph Edition IW393402, pour savoir qui fabrique les meilleures répliques de montres.
Le boîtier de cette réplique de la montre IWC est en acier inoxydable de 42 mm, de la même taille que celle d’origine. Le boîtier est généralement poli et le boîtier a une surface très brillante et réfléchissante. Le cadran bleu foncé semble légèrement différent dans chaque direction. Le miroir saphir a un double film bleu des deux côtés, qui est très transparent, apparent et de texture transparente. Voir les détails à l’intérieur du cadran.
Le cadran de cette réplique de la montre IWC a un léger motif radioactif, et même le plus difficile à imiter le bleu, comme toujours, maintient un niveau élevé, avec presque aucune différence de couleur. À l’exception des positions de 6 et 12 heures, les échelles de la montre sont incrustées de chiffres arabes polis par des diamants. Les bords de chaque échelle numérique sont polis, ce qui a un effet tridimensionnel.
La conception des petits cadrans supérieurs et inférieurs est similaire au style de la série IWC-Portugieser. Le cadran de 12 heures utilise le petit cadran à deux aiguilles pour enregistrer l’heure sous les secondes en cours. Le cadran correspondant à six heures est utilisé pour la trotteuse dans des conditions de fonctionnement normales, et le petit cadran possède également une fenêtre d’affichage du calendrier. Le motif circulaire sur le petit cadran est très délicat.
Le processus de polissage peut être vu du côté de cette montre réplique IWC. Le radian de la montre est parfait, surtout les quatre cornes. C’est très « IWC Laureus ». Il est coupé en une seule fois. Le milieu du côté droit de la montre est une couronne pour ajuster le logo de la marque du temps avec une texture antidérapante sur les côtés pour une sensation de douceur. Il y a deux boutons sur les côtés supérieur et inférieur de la couronne. La partie supérieure est le bouton de pause de démarrage du minuteur et la partie inférieure est le bouton de réinitialisation du minuteur.
Cette montre réplique IWC présente un fond opaque et un dos poli et brossé. L’anneau extérieur poli a le code de la montre et les lettres anglaises, et la police est profonde et puissante. Le motif gravé sur la partie sablée au milieu provient du concours de dessin pour enfants de Laureus Sport for Good Foundation.
La couverture arrière entière est traitée assez horizontalement. Le mouvement de cette montre réplique IWC utilise les mouvements de réplique auto-produits 89361, qui est modifié et poli sur la base des mouvements 7750. L’apparence du mouvement est très similaire à celle d’origine, et toutes les fonctions sont réalisées, y compris la sensation de fonctionnement et le calendrier de débogage. La direction correspond exactement au mouvement authentique.
Cette réplique de la montre IWC Da Vinci Chronograph Edition IW393402, que ce soit la finition ou le niveau du mouvement, est de première classe dans l’industrie de la réplique. Et les répliques IWC à vendre à bas prix, donc ses performances de coût sont bonnes à tous égards, formelles et décontractées sont de bons choix.