En 1936, IWC a produit la première montre « Big Pilot », et la marque IWC et le vol ont produit une relation indissociable. Les montres de la série IWC Pilot sont conçues pour lire facilement l’heure, le jour et la nuit, créant une forme d’instrument unique qui a été utilisée aujourd’hui. Les modèles de la série IWC Pilot sont également appréciés par de nombreux amis horlogers, dont IWC Big Pilot est un très grand modèle à cadran. Aujourd’hui, je vous apporte tout le monde, IWC Big Pilot Bronze Limited Edition IW501005.
Le diamètre total de cette montre réplique IWC est d’environ 46 mm. Pour les hommes ordinaires, la taille est relativement grande, c’est pourquoi cette montre est souvent appelée « Big Pilot ». Le matériau du corps du boîtier est plus spécial. C’est un matériau rare « bronze aluminium » dans les montres IWC.
Le « bronze d’aluminium » est un mélange d’aluminium et de cuivre. Le bronze d’aluminium a de nombreuses excellentes propriétés, une haute résistance, une dureté et une résistance à l’abrasion. Il est couramment utilisé pour fabriquer des ébauches d’engrenages, des filetages et d’autres pièces. Il a également une bonne résistance à la corrosion et est devenu un nouveau type de matériau de moule. Cela détermine la résistance à l’usure de cette réplique de haute qualité.
Le cadran de cette montre réplique IWC est noir avec beige et bleu. Il semble que la couleur soit claire et en couches, ce qui souligne le sens du mouvement et n’est pas terne. À l’exception des positions à 6 et 12 heures, les positions de la montre sont toutes des chiffres arabes. La série de processus d’impression à l’échelle montre une sensation tridimensionnelle de radian au milieu et sur les bords, et la couche lumineuse est uniforme sans aucune bavure.
Les aiguilles bleues en forme d’épée de ces répliques de montres IWC sont également peintes d’une couche beige lumineuse. L’épaisseur du pointeur est en place. Le petit cadran à trois points est une fonction d’affichage d’énergie cinétique, qui vous indique combien de temps le mouvement peut durer sans le porter. La fenêtre du calendrier a été coupée et polie plusieurs fois, les bords sont très lisses et le calendrier blanc a la bonne taille.
Le miroir de cette réplique IWC est en saphir et traité avec un film bleu anti-reflets. Le saphir a une dureté élevée et une forte résistance à l’abrasion et aux rayures. Les côtés sont traités par étirage et ponçage, et les marques de dessin sont très délicates et régulières. Les cornes sont coupées en une seule fois et le traitement au radian est très adapté. Les coins sont polis, lisses et ne rayent pas.
Comme toujours, la conception opaque en bas rend la montre réplique moins vulnérable. Il y a huit trous ronds dans le couvercle inférieur en alliage de titane. Le lettrage anglais et le numéro de la montre sont profonds et puissants. Le mouvement de cette montre réplique IWC utilise le mouvement Cal.51111 réplique d’origine. Ce mouvement est basé sur le mouvement Shanghai 7750 et est modifié selon un véritable polissage. Il possède une véritable fonction d’affichage de l’énergie cinétique, qui peut garantir le temps de déplacement de la montre – des performances stables et durables.
Cette réplique de la montre IWC Big Pilot, quelle que soit son apparence ou sa sensation, est considérée comme un savoir-faire de pointe. Le savoir-faire de cette réplique de la montre IWC est délicat et les détails sont en place. Si vous l’aimez, cela vaut la peine de commencer!