Le 26 février 2018, lors de la cérémonie de remise des Laureus World Sports Awards Monaco, IWC Watch a lancé la montre en céramique IWC Pilot’s Watch Mark XVIII en soutien à la Laureus Sports Charity Foundation. C’est déjà la 12e montre spéciale en édition limitée d’IWC, et c’est aussi une montre avec une grande personnalité.
La montre d’aviateur IWC Mark XVIII possède un boîtier en céramique noire unique, et l’esthétique et les caractéristiques de la montre d’aviateur IWC ont attiré l’attention des amateurs de montres. Alors aujourd’hui, je vais vous montrer la qualité de la réplique de la montre IWC Mark XVIII IW324703.
Le boîtier entier de la réplique de la montre IWC est en céramique noire. Sa stabilité, sa durabilité et sa résistance à l’usure sont ses avantages et doivent être évités autant que possible. Polie et polie, la surface du boîtier a une texture brillante et la courbure du boîtier s’étend sur quatre pattes, montrant une beauté de ligne lisse.
Le cadran bleu et le boîtier en céramique noire sont appariés, ce qui est profond et calme, sans exagération. La surface du disque en forme de soleil montre un effet progressif à travers différents angles d’éclairage de la source lumineuse, ce qui est très beau.
L’échelle de temps de cette montre IWC est composée de chiffres arabes, sauf que la position 12 heures est un triangle régulier. La conception des aiguilles à trois broches est classique et simple. La forme des aiguilles hérite du style unique de la série IWC Pilot’s Watch. L’extrémité rouge de la trotteuse est très reconnaissable.
La surface miroir de cette réplique de la montre IWC est en verre saphir, avec un léger arc en arc. La surface du miroir est traitée avec un film bleu anti-reflets, beau et texturé. La perméabilité du miroir est extrême. La fenêtre de calendrier découpée est hautement stratifiée, la police du calendrier est centrée et la taille est appropriée.
Comme on peut le voir sur le côté de la réplique de la montre IWC, le processus de dessin exquis est fluide et exquis. La couronne en titane à 3 heures a un design de verrouillage à visser, qui est très étanche. La conception et la sensation de débogage sont de premier ordre, ce qui rend le réglage de la montre plus pratique. La couronne ajuste le calendrier d’une vitesse et le temps de débogage par la deuxième vitesse.
Cette montre réplique IWC est une conception imperméable au fond. Le couvercle inférieur de la montre est poli par du titane. Le motif au milieu de la couverture inférieure est comme les autres éditions spéciales Laureus. Le mouvement utilise le mouvement Miyu 9015 importé du Japon, qui est un mouvement couramment utilisé dans les répliques de montres. Il est stable et durable et est très mince.
IWC Mark XVIII IW324703 répliques de montres de haute qualité de l’utilisation des matériaux aux détails du polissage, toutes montrent une sincérité totale, un haut niveau de fabrication, est une réplique de montre suisse qui vaut la peine d’être achetée.