Notre meilleur site Web de réplique a la meilleure réplique Rolex à vendre et toutes sortes de répliques de montres suisses de luxe à vendre. Y compris Breitling, Cartier, Omega, IWC et bien d’autres. La réplique de la série IWC Portugieser est la série la plus classique et la plus populaire de la marque IWC. Dans ce numéro, je vais vous présenter les détails de la réplique de la montre chronographe IWC Portugieser IW390403.
La réplique IWC Portugieser, le boîtier de l’IW390403, est polie en acier inoxydable 316L et est grossièrement polie. L’ensemble du boîtier blanc argenté est brillant et brillant. La taille du boîtier de la montre est de 42 mm X 14,5 mm et le cadran blanc argenté est naturellement discret. La surface de la montre est argentée et a une texture forte.
La conception des petits cadrans supérieurs et inférieurs est un style courant de la série IWC Portugieser. Le petit cadran de la position 6 heures dans la trotteuse pendant les déplacements normaux. Le petit cadran à 12 heures est la fonction chronographe. Le motif de la bague à l’intérieur du petit cadran est très détaillé et texturé.
L’échelle de cette réplique de la montre IWC Portugieser est incrustée de chiffres arabes bleus cuits en plus des positions 6 heures et 12 heures. Les bords de chaque échelle numérique sont polis pour avoir un effet tridimensionnel. L’échelle de l’anneau sur l’anneau extérieur du cadran peut être précise à la minute et à la seconde.
Le miroir de cette réplique de la montre IWC est en saphir et est traité avec le film bleu anti-reflets des deux côtés. Il est transparent et clair, ce qui ajoute non seulement de la beauté mais peut également lire l’heure. Par rapport aux précédents modèles IWC Portugieser, cette réplique IWC Une fenêtre de calendrier est ajoutée à la montre à 3 heures, ce qui est plus pratique et pratique. La fenêtre de calendrier est à double couche et a un fort sens de la hiérarchie.
Le processus de brossage sur le côté de cette réplique de la montre IWC est délicat et les marques de brossage sont claires et régulières. Le boîtier de 14,5 mm est rond et coupé, l’arc est saisi avec précision et les chanfreins des quatre ergots sont lisses et sans rayures. Les trois couronnes sur le côté droit de la montre sont des modèles classiques couramment utilisés par IWC Portugieser, et chaque couronne existe séparément.
Cette réplique de la montre IWC a une conception ascendante. Le couvercle arrière est en saphir et en acier inoxydable. Le lettrage sur la partie en acier inoxydable est profond et puissant, tandis que le saphir est transparent et clair. Le mouvement adopte les répliques autoproduites 89361, qui sont polies selon l’authenticité de Shanghai 7750. La fonction de mouvement reste la même que l’original.
La disposition générale de la réplique IWC Portugieser est simple et le design du panneau exquis présente un sentiment de qualité entre les poignets. Couplé à la fonction de chronométrage assoiffé de sang, il est impressionnant. Cette montre chronographe est exquise de fabrication et pleine de charme. Il vaut la peine de prêter attention et d’avoir un compagnon de table préféré.