Par temps glacial, les utilisateurs doivent être plus attentifs au port d’une montre. Après tout, une replique montre est un instrument très délicat, et il ne s’agit plus de la porter comme on veut. Alors, à quels problèmes devez-vous faire attention lorsque vous portez une montre en hiver ?
1. Étanche
En été, c’est la sueur, et en hiver, c’est la pluie. Bien que les montres aient une performance d’étanchéité spécifique, la plupart des montres ne sont étanches qu’à une profondeur d’environ 30 ou 50 mètres et ne peuvent pas entrer directement en contact avec l’eau. Lorsqu’il neige, la montre reçoit de l’eau par inadvertance. J’en dirai plus sur les dommages de la montre à la replique montre. Bref, le prix de recyclage de la montre va fortement baisser. Par conséquent, le port doit accorder plus d’attention pour éviter le contact de la montre avec la vapeur d’eau.
2. Anti-buée
En hiver, vous constaterez peut-être que les vitres des portes et des fenêtres sont souvent pleines de gouttelettes d’eau, ce qui est causé par la différence de température importante entre l’intérieur et l’extérieur. La brume disparaîtra automatiquement, mais le mouvement interne du service après-vente a été inondé. Si cela se produit pendant une longue période, il est facile d’oxyder la campagne et de provoquer l’arrêt de la replique montre. Dans l’environnement de la fenêtre, etc.
3. Antigel
La caractéristique la plus importante de l’hiver est le froid, donc non seulement nous devons faire un travail antigel, mais aussi la replique montre doit être préparée pour l’antigel. Cela est également dû à la douceur du mouvement interne de la montre, et le travail de préparation requis est également simple. Ajoutez-en quelques-uns de plus à la montre. Un « vêtement » maintient la montre bien au chaud et la dissimule dans le fourreau pour ne pas fuir lorsque la température est trop basse.
4. Anti-chute
Par rapport aux autres saisons, il faut faire plus attention à l’antichute en hiver car le spiral est relativement fragile en cette saison, et les vibrations violentes risquent de l’abîmer. Surtout lorsque vous rencontrez des routes glissantes les jours de neige, vous devez faire plus attention à la prévention des chutes.
5. Portez une ceinture
Il est plus facile à comprendre car il est facile à assortir et la ceinture en acier est facile à geler les mains en hiver, mais pas la ceinture.