Vous n’avez peut-être jamais vu l’Oyster Perpetual Kinlao. Aujourd’hui, je partage la rare Oyster Perpetual Ref.1002/7, produite en 1964. C’est une belle montre commémorative américaine avec une montre en or 14 carats. L’Oyster Perpetual en or Réf. 1002/7 est une jolie montre en or. Le modèle Oyster Perpetual à 4 chiffres est passionnant en raison de sa richesse en types et de ses nombreux modèles. Il a un style décontracté que DD et DJ doivent encore avoir. Bien qu’il s’agisse d’une montre en or, la couleur de l’or 14 carats est parfaite. Que vous soyez un collectionneur senior ou un joueur junior souhaitant choisir une montre en or, cette montre ancienne peut vous être recommandée.
Le cadran est blanc argenté. Bien que de nombreuses petites particules puissent être vues à l’œil nu, elle possède une caractéristique qui fait que les amis qui aiment les montres anciennes la lâchent. Cette caractéristique est le soulignement noir à six heures sur le cadran. Ce soulignement est généralement visible dans la laque. La version sport du cadran est une caractéristique unique de cette époque. Il s’agit d’une petite ligne horizontale sur le cadran, apparaissant souvent à 6h (parfois aussi à 12h). Il existe diverses théories expliquant pourquoi cela existe. Pourtant, le plus célèbre est que de petites lignes horizontales ont été intentionnellement ajoutées pour montrer la couleur du métal de base afin d’indiquer la haute qualité du matériau du cadran. Il a été confirmé qu’il existe des styles soulignés sur certains cadrans miroir, tels que la Réf.1016 et la Réf.1675. Avoir simplement un cadran miroir est rare, et un cadran souligné est encore plus rare. Parfois vu sur les montres formelles. Si vous êtes un cousin que vous aimez, cela seul vous donnera envie de l’acheter. Couplé à la combinaison de l’aiguille de caramel et de la marque SWISS sur le cadran, ainsi qu’à l’angle des index, on peut voir qu’il a été soigneusement conçu.
Bien que le boîtier présente quelques traces de polissage, il semble plein de forme. De nombreuses lunettes de la montre entièrement en or seront déformées et la lunette aura un contour net. Si la lunette extérieure est excessivement polie, sa beauté sera considérablement compromise.
Le bracelet est un bracelet commémoratif américain en or 14 carats. La plupart des bracelets commémoratifs américains ont tendance à se détacher artistiquement, et la montre que j’ai partagée ne fait pas exception. Même le bracelet en acier ressemble à ceci après des années. De plus, s’agissant d’un bracelet commémoratif américain, aucune année n’est gravée au milieu de la boucle. Le timbre dessus est un grand logo relativement rare qui correspond à la date. On retrouve la gravure ROW sur le mouvement, qui montre encore une fois qu’il s’agit d’une montre vendue aux Etats-Unis et parfaitement assortie au bracelet américain. Replique Rolex.
La plupart des gens pensent d’abord à DD ou DJ lorsqu’il s’agit de modèles Rolex classiques. De nos jours, le cadran compact de 34 mm attire progressivement l’attention. En particulier, la série Oyster Perpetual est un modèle très collectionnable, ce qui est naturel pour les amateurs de montres. Il va sans dire. De nos jours, de nombreux amis recherchent des modèles rares et anciens d’Oyster Perpetual. Le soulignement, l’aiguille dauphine et la marque SWISS unique rendent le cadran très attrayant, et il est également associé à un bracelet commémoratif américain avec un grand LOGO et une gravure American ROW. Même si vous le recherchez spécialement, on estime qu’il est difficile de le trouver. Ce qui précède est un partage de la montre en or antique Oyster Perpetual. Cela sera utile aux amis qui envisagent d’acheter une montre ancienne.