Après le lancement réussi de quatre répliques de montres, la montre Swiss Mido Ocean Star Navigator Series « Rainbow Bezel » 1961 Limited Edition revient pour rendre hommage à la montre en édition limitée réplique originale Navigator Series « Rainbow Bezel » lancée en 1961. Le boîtier noir brillant et la légendaire échelle de décompression colorée sur le cadran forment un contraste de couleurs net, combinant un impact visuel solide avec un charme rétro irrésistible. Connaisseurs, ne le manquez pas ! Replique montre de luxe.
Depuis les années 1930, Swiss Mido a toujours été un pionnier de l’étanchéité. En 2020, elle est revenue avec la montre en édition limitée réplique Navigator Series « Rainbow Bezel » née dans les années 1960, créant une nouvelle gloire dans l’histoire de la marque. La montre en édition limitée réplique Navigator Series « Rainbow Bezel » lancée en 1961 dispose d’une fonction d’affichage couleur pour le temps d’arrêt de décompression, qui est facile à lire. Une fois lancée, les plongeurs l’ont largement appréciée et elle est rapidement devenue une œuvre légendaire. La réplique originale de la montre Navigator « Rainbow Circle » en édition limitée combine intelligemment des matériaux de pointe et des technologies innovantes et poursuit son esthétique de conception unique originale. Elle a ravivé à plusieurs reprises son éclat avec un nouveau look en 2020, 2021 et 2023.
Cette année, Swiss Mido a lancé la nouvelle montre en édition limitée « Rainbow Circle » de la série Navigator 1961, qui utilise un boîtier en acier inoxydable poli avec revêtement PVD noir pour présenter un charme extraordinaire. Cette nouvelle montre de sport conserve le gène de plongée historique profondément lié à l’océan : fonction d’affichage couleur et lunette tournante unidirectionnelle, ainsi qu’un miroir en verre saphir en forme de boîte, rappelant le verre en résine utilisé dans l’original ; le diamètre du boîtier est de 40,5 mm, de taille modérée et de reproduction classique. La nouvelle montre est dotée d’un mouvement Calibre80 fiable, stockant jusqu’à 80 heures d’énergie cinétique, et est équipée d’un spiral haute technologie Nivachron. Le dos est gravé du motif emblématique d’étoile de mer de la montre de la série Navigator pour célébrer le 80e anniversaire de la naissance de la série, soulignant les superbes compétences de Swiss Mido dans le domaine de l’étanchéité. La montre dispose de trois bracelets interchangeables : un bracelet en acier milanais noir brillant, un bracelet en caoutchouc et un bracelet en cuir de veau. Différents matériaux présentent le style multiforme de la montre. La nouvelle montre allie performances de pointe et charme rétro, faisant écho à l’esprit passionnant de la « plongée » des années 1960.
La fusion exquise du noir et de la couleur
L’inspiration éclate, colorée et colorée. La nouvelle montre Swiss Mido Navigator Series « Rainbow Circle » 1961 Limited Edition ajoute de la couleur au poignet avec son charme unique. Sur fond de cadran noir, Swiss Mido présente les lignes de l’échelle de décompression de la montre d’origine dans des couleurs vives. Cette interprétation des outils de plongée modernes montre la beauté charmante du passé rétro. Les anneaux d’échelle jaune, vert, rose et bleu indiquent le temps de plongée recommandé. La lunette tournante unidirectionnelle ingénieuse est décorée d’un anneau en aluminium et est équipée de points lumineux proéminents comme repères pour un chronométrage facile. Pour une telle montre, la lisibilité est essentielle, qu’elle soit baignée au soleil ou plongée dans les profondeurs marines. Les aiguilles des heures et des minutes à facettes taillées en diamant et les échelles polies sont toutes traitées avec de la peinture lumineuse Super-LumiNova. Le logo suisse Mido vintage est poli sur le cadran noir et gravé sur le dos, la couronne et la boucle, montrant les détails du charme historique solide. Le miroir en verre saphir en forme de boîte peut protéger efficacement le cadran, montrant l’apparence rétro unique de la montre Navigator Series « Rainbow Circle » 1961 Limited Edition.
Le boîtier de la nouvelle montre Navigator Series « Rainbow Circle » 1961 Limited Edition est en acier inoxydable massif, poli et brillant, plein de personnalité. Le boîtier a été traité avec un revêtement PVD noir, ce qui lui donne un éclat plus profond. La couronne et le fond vissés emblématiques de la série Navigator améliorent efficacement les performances de la montre et peuvent maintenir l’étanchéité à l’air à une pression atmosphérique de 20 bars. La nouvelle montre est équipée d’un puissant mouvement mécanique entièrement automatique Calibre80, qui offre jusqu’à 80 heures de stockage d’énergie cinétique et présente une excellente fiabilité ; le spiral Nivachron durable peut résister efficacement aux interférences et aux impacts des champs magnétiques.
Chaque montre en édition limitée 1961 est équipée d’un coffret spécial contenant un certificat d’édition limitée et de trois bracelets :
Un bracelet milanais en acier inoxydable poli avec revêtement PVD noir
Un bracelet en caoutchouc texturé bleu semi-brillant
Un bracelet en cuir de veau noir
La couleur des coutures du bracelet complète l’échelle du cadran. Le porteur n’a pas besoin d’outils pour changer facilement le système de remplacement du bracelet, qui peut changer intelligemment le style de port en fonction des différentes occasions.
L’échelle de décompression légendaire et le boîtier noir profond confèrent à la montre OCEAN STAR Navigator Series « Rainbow Circle » 1961 Limited Edition un charme irrésistible.