Quiconque connaît les répliques de montres Hublot sait que la réplique Hublot Big Bang et la réplique Hublot Classic Fusion sont deux montres de série populaires. Aujourd’hui, je veux parler de la réplique de la montre Hublot King Power série 731.QX.1140.RX. Cette réplique de la montre Hublot a un énorme diamètre, avec une lunette de 48 mm. Si le volume global est de 55 mm, l’épaisseur est de 22 mm. Par conséquent, cette montre convient aux personnes ayant de très gros poignets, ce qui conduit également à un public relativement restreint. Bien que la finition soit excellente, le volume des ventes est très faible.
Le verre saphir et le bracelet en caoutchouc de ces répliques de montres Hublot sont très confortables à porter. Cette sangle n’est pas facile à retirer. Il a besoin d’un outil Hublot unique pour le supprimer. Cette montre est une montre junior et n’a pas beaucoup de fonctions. Bien qu’il y ait deux couronnes, la couronne avec la boucle de protection sur elle décompte simplement le tour du chronographe.
Le miroir de cette réplique de la montre Hublot est en saphir, qui est un peu plus épais que la montre étanche habituelle. L’ensemble du boîtier de la montre est dur et tranchant, et la profondeur de la bague extérieure est également constante. Le look est sportif et le mélange de noir et de bleu ciel est bien coordonné. Le boîtier en fibre de carbone est également disponible dans une palette de couleurs entièrement noire.
Cette réplique de la montre Hublot est en fibre de carbone. Tout le monde sait que les montres en fibre de carbone sont très légères, essentiellement à moins de 100 grammes, et cette montre pèse environ 117 grammes, mais il s’agit bien de fibre de carbone, principalement en raison de l’encombrement. Il est trop gros, donc le poids relatif augmente également.
La réplique de la lunette de cette réplique de la montre Hublot a des vis en forme de H sur la lunette du boîtier, ce qui est unique en son genre. Le verre saphir est légèrement convexe et, vu de face, il semble qu’il n’y ait pas de miroir. La conception globale du cadran est simple. Le cadran noir est associé à une aiguille junior et à une échelle de chronographe bleue à l’intérieur de l’anneau extérieur. Le pointeur et la taille sont soigneusement brossés et polis, et l’hypoténuse de l’échelle est la même que l’original.
Cette montre réplique Hublot a un design opaque en bas. La police LOGO sur le bas du boîtier est gravée avec soin, la plénitude en trois dimensions, un brossage fin et un motif radial à l’intérieur du couvercle inférieur. Le mouvement 7750 sur le mouvement, ce mouvement est également très stable pour cette montre. Les mouvements 7750 sont généralement utilisés dans les montres chronographes. De telles montres à trois aiguilles sont rares et ont une excellente stabilité.
Cette réplique de montre Hublot est relativement niche, mais la qualité de fabrication est sans ambiguïté, toutes sont de l’artisanat de haut niveau, si vous ne voulez pas acheter de fausses Rolex, vous pouvez envisager cette montre.