Les montres d’imitation peuvent être grossièrement divisées en trois catégories selon leurs grades :
La première catégorie est celle des ordures
Ce type de montre coûte généralement des dizaines de dollars pièce, la qualité est très grossière et vous pouvez la modifier à volonté. Au départ, il n’y avait que trois aiguilles. Il vous a donné quatre mains avec une personnalité. Le calendrier simple sera remplacé par un calendrier double pour vous sans perçage. Toute la plaque sertie pour vous est du « diamant », le soi-disant zircon artificiel ! Beaucoup de mouvements utilisent des mouvements bas de gamme !
La deuxième catégorie est fabriquée selon le véritable 1:1
Bien sûr, la finition est bien meilleure que dans la première catégorie, et il y a peu de cas de raccourcis. Les détails du boîtier, le tréfilage métallique, le meulage et le polissage sont défectueux et certains mouvements sont fabriqués en Chine. Mouvements dont certains sont équipés de machines suisses (montres assemblées).
Ces répliques de montres représentent la grande majorité du marché ! Un ou deux cents dollars est la moyenne. Après tout, il n’est pas bon marché d’assembler un mouvement de machine suisse, comme les campagnes 2892 et 7750. Ce ne sont que les prix dans le passé. Maintenant, parce que l’usine de mouvement suisse ne le donne pas directement à China Supply, les hommes d’affaires nationaux avec le mouvement ont vu la machine spéculer sur le prix, ce qui a fait monter en flèche le coût de la formation.
La troisième catégorie est la réplique de montre parfaite
Cette montre est fabriquée par un fabricant caché et sa qualité est très élevée. On dit que l’ancienne usine horlogère du Guangdong l’a fait à huis clos car si elle est privée, il est impossible d’en faire de nombreux passionnés d’horlogerie comme Crazy realm. Lorsque l’industrie horlogère chinoise s’est développée, l’État a alloué 120 000 pièces d’équipement horloger suisse à importer de Suisse, dont la moitié a été distribuée à Guangdong, une partie à Shanghai et un montant à Tianjin.
Aujourd’hui, Shanghai est devenue une usine de montres de Shanghai, Tianjin est devenue la célèbre usine de montres Seagull d’aujourd’hui, et Guangdong est devenu aujourd’hui le plus grand centre de distribution d’accessoires de montre au monde, où la technologie horlogère la plus haut de gamme en Chine, la plus montres chères, et Les horlogers les plus qualifiés sont également ici. Comme l’usine japonaise RXW et l’usine italienne TMF, elle est regravée selon le moule original un à un. L’ajustement entre la couronne et le boîtier est parfait. Autre particularité, de nombreux modèles ont une fonction lumineuse, et la poudre brillante n’est pas avare.
Ils sont tous importés de Suisse, et l’effet de briller la nuit est parfait. Il est tranchant et dure longtemps, généralement autour de 13 heures ! Quelqu’un est allé au comptoir demander au maître de l’identifier, mais le maître n’a pas vu que c’était un faux ! Peut-être que certaines personnes n’y croyaient pas et n’y pensaient pas à l’époque, alors j’ai pris un morceau et je l’ai essayé moi-même. Après l’avoir reçu, je peux dire en toute confiance que j’ai vu de nombreuses imitations et montres authentiques. On dit que la montre de notre magasin est la plus extrême dans la montre d’imitation, surpassant de nombreuses montres authentiques bas de gamme !
Si tout le monde entre en contact avec la montre avec une mentalité de jeu, la réplique de la montre est le meilleur choix. La montre authentique n’est pas nécessairement bonne, et la montre d’imitation n’est pas nécessairement mauvaise !