Au printemps du printemps, le viseur de l’horlogerie suisse Carl F. Bucherer, originaire de Lucerne, a publié un nouveau modèle montrant des concepts esthétiques extraordinaires. Les marques historiques se tourneront vers des styles modernes colorés.
Paradise Limited Edition (Manero Tourbillon double paradis périphérique) a apporté des changements rafraîchissants: l’étui en or rose 18K a été incrusté de 40 salaires, saphir et lunette Ruby avec un processus de coupe carré. Pearl Light redéfinit le style de marque de Carl F.Bucherer.
Chaque pierre précieuse est naturellement formée et la couleur est naturelle et unique. Il est soigneusement sélectionné par soigneusement pour s’assurer que tous les gemmes correspondent parfaitement. Le cadran à motif solaire noir est décoré d’une étiquette de temps de pierre précieuse, faisant écho à la lunette de gemme, et son processus décoratif est un défi important. Le pointeur en or plaqué or ajoute le gâteau au boîtier, et la sangle en caoutchouc mélangée noire donne à la montre une apparence dynamique.
La vie moderne est félicitée.
L’édition limitée des montres Bandburlum de MALONE de MALONE PARADIS PARADIS peut être décrite comme une étape importante dans le style moderne de la marque, représentant l’attitude actuelle des utilisateurs et la poursuite de la vie contemporaine. C’est comme les idées et le but des entrepreneurs d’aujourd’hui du travail et de la vie colorés. Ils ne sont pas retenus et ouverts d’esprit. Chaque fois qu’ils rencontrent une «crise», ils peuvent toujours trouver des «machines», tout comme le paradis des montres de roue de malong Shuangwang Tuo Paradise La couleur de l’édition limitée n’est pas en mesure de définir.
En plus du design accrocheur, cette montre présente la technologie de gardien de pointe de la marque. Le mouvement avec 33 gemmes utilise la technologie emblématique des bords extérieurs de deux marques: un système de voie automatique et un tourbillon « suspendu ». Définissez le cadre. La structure des roues Tusso n’est ni fixée sur l’attelle principale du mouvement ni installée sur le pont de la plaque supérieure. Au lieu de cela, il est soutenu par trois roulements de perles en céramique, comme s’il était suspendu dans l’air.
L’édition limitée du Paradise replica watch Paradise, Maloneon, n’a publié que 18 pièces, officiellement lancé le 16 mars 2023.
Nouvelle ère et nouvelle vitalité
L’édition limitée des montres Bandburlum de MALONE de Malone a inauguré la nouvelle ère de Bao Zilei. En janvier, Bao Qili a poussé la série complète de capsule noires en forgeant les cas de fibre de carbone, montrant le courage de la marque pour essayer de nouveaux matériaux. Cette version ajoutera de nouvelles idées.
En 2023, Bao Qi Lai continuera d’être nouveau et d’utiliser des œuvres pour inspirer plus de passionnés de montres pour explorer le temps ensemble.
- Spécifications techniques: les deux bords de Malone de Tusso Wheel Watch Paradise Limited Edition
- Modèle: 00.10928.03.39.11
- Mouvement: Marque Mouvement supérieur automatique CFBT3000 Homemade CFBT3000, via la certification officielle de l’Observatoire (COSC), 36,5 mm de diamètre, 4,6 mm d’épaisseur, 33 gemmes, stockage de puissance pendant 65 heures
- Fonction: Suspension Tusso Wlying Wheel, arrêt deuxième fonction, temps dans le sens des aiguilles d’une montre, copie, petite seconde acupuncture
- Case: 18 km en or rose, la lunette est incrustée de 40 tranches de forme carrée de sable, de saphir et de rubis (poids total de 3,9 carats), coloré; Miroirs en verre saphir en forme d’arc anti-légers à double côte, Verre saphir anti-lumière Table du couvercle inférieur, la profondeur étanche de 30 mètres (3 atm), le diamètre de 43,10 mm et l’épaisseur de 11,57 mm
- Cadran: motif solaire noir Composé incrusté de 11 coupes carrées de shaffle, de saphir et de rubis (poids total de 0,4 carats), coloré
- Poèmes: Mariage en or rose pauvre
- Ceinture: sangle à caoutchouc mélangée, équipée
Libération limitée de 18 pièces