Blancpain s’apprête à inaugurer un été coloré. Après la sortie de la montre Diamond Ball Moon Goddess et de la montre petite seconde de la collection femme Ladybird au printemps, la série a lancé une nouvelle montre de danse arc-en-ciel. La nouvelle montre Diamond Ball Rainbow Dance est décorée d’index colorés, réunissant une variété de couleurs dans le spectre, vives et lumineuses. L’horloge est également équipée de plusieurs bracelets colorés pour répondre à l’humeur changeante des femmes contemporaines et aux besoins vestimentaires riches et variés.
La nouvelle montre de danse arc-en-ciel interprète pleinement le style estival, apportant un style coloré unique à la montre colorée boule de diamant pour femme Ladybird. Blancpain a donné des tons vifs et vibrants au cadran et au bracelet à attache rapide de cette nouvelle œuvre, tout comme les plumes de la queue d’un paon lorsqu’il déploie sa queue, éblouissant.
Le cadran en nacre démontre les compétences horlogères exceptionnelles de Blancpain : le design de la petite seconde du cadran dans la partie inférieure est ingénieusement équilibré avec les index accrocheurs à grande échelle dans la partie supérieure, présentant une perception visuelle harmonieuse. La nacre pure, impeccable et brillante est issue de variétés rares et précieuses d’excellente qualité, une sur un million. Sous l’éclairage de la lumière, ce cadran à l’éclat irisé présente une sensation de profondeur unique. Soixante-dix diamants brillants entourent le cadran ouvert surdimensionné en nacre avec des motifs de nuages colorés lustrés, créant une scène temporelle naturelle et dont l’éclat change avec la lumière.
Les 12 index irisés imprimés sur le cadran en nacre demandent également la patience des horlogers Blancpain pour afficher un processus horloger très sophistiqué. Pour créer une superposition plus profonde et tridimensionnelle, chaque tonalité de couleur affichée par les index des heures doit être imprimée plus de cinq fois. Ce processus en plusieurs étapes nécessite une habileté considérable, et l’horloger doit avoir une perspicacité pour juger et contrôler la durée entre chaque pulvérisation successive d’encre. Au-dessus de la lumière et du lustre, Blancpain a ouvert de manière créative le jeu créatif de la « combinaison de couleurs ». Un ensemble de 5 bracelets en cuir d’alligator coloré est la touche finale pour la correspondance des couleurs riche et magnifique de la fausse montre. Les noms de ces combinaisons de couleurs soulignent le ton joyeux du milieu de l’été, à savoir : jaune citron, rose framboise, vert pomme, bleu nuit et blanc perle. Chaque bracelet est équipé d’un exquis dispositif de remplacement à dégagement rapide caché, et il existe deux styles de boucle, une boucle ardillon et une boucle déployante, au choix du porteur.
La nouvelle montre Ladybird Women’s Diamond Ball Rainbow Dance est équipée d’un boîtier en or blanc 18 carats d’un diamètre de 34,90 mm. La lunette, les cornes et la couronne sont incrustées de 59 diamants brillants d’un poids total de 2 carats. La montre est dotée d’un mouvement à remontage automatique 1163 équipé d’un spiral en silicium antimagnétique, avec une réserve de marche allant jusqu’à 100 heures, permettant à l’œil d’avoir une expérience de port confortable et des performances de synchronisation stables et précises. Deux incontournables sont indispensables pour l’été. La nouvelle montre de danse arc-en-ciel est étanche jusqu’à 3 bars (environ 30 mètres), ce qui est le meilleur partenaire pour errer dans les vagues et le crépuscule, correspondant à la noble époque des femmes modernes. Respectez les femmes, à partir du noyau, à travers le fond en verre saphir, la beauté du fonctionnement du mouvement mécanique avancé développé et poli indépendamment pour les femmes peut être vue en un coup d’œil. Les couleurs vives enflamment la passion estivale et l’ingéniosité du design, et les performances techniques se complètent.