Je ne sais pas si vous avez un ami (et peut – être vous – même) qui a acheté des marchandises contrefaites à un prix élevé; Petit maquillage entend souvent ce genre de choses (cela peut être dans le cercle de la table pendant longtemps), si vous dépensez des centaines de dollars pour une replique montre de luxe de marque célèbre, quand est une fausse montre petit maquillage ne dit pas, après tout, personne n’est idiot, tout le monde sait que c’est une fausse Table, le fait est que beaucoup de gens achètent une fausse table avec le prix réel est un peu passé.
Aujourd’hui, XiaoBian et tout le monde discutent de la façon d’identifier Rolex vrai ou faux; On pourrait se demander pourquoi la Rolex a été choisie parce qu’elle connaissait la table, alors que la plupart des gens n’aimaient pas la Rolex, et sa grande visibilité en faisait un favori commercial pour imiter la table.
1. Voir le certificat
La façon la plus directe d’identifier une fausse Rolex est de vérifier s’il existe un certificat standard. Une Rolex qualifiée ne remet certainement pas en question l’authenticité du certificat. Certains faussaires ont essayé de falsifier des documents, mais les vrais documents, qui étaient du papier dévalué jusqu’en 2007, ont été mis à jour en lettres de crédit en plastique dur, un détail qui n’a pas été perdu pour les amateurs d’horlogerie.
2. Voir le logo du cadran
Le logo authentique est mince et transparent, tandis que la fausse couronne Rolex est grande, le texte est plus épais et le bracelet est plus complet.
La fausse Rolex n’est pas aussi précise que la vraie Rolex dans les mots et les couronnes, et l’écriture des mots a besoin d’un bon artisan et d’un soutien technique avancé, de sorte que la fausse Rolex n’est pas possible.
3. Verre à cadran
La nouvelle Rolex, lancée ces dernières années, a un logo de couronne laser à l’extérieur du verre à six heures. Ce panneau n’est pas facilement visible; Vous devez incliner la replique montre de luxe à un certain angle pour la voir; Le numéro Rolex est à six chiffres et porte tous le logo de ce laser.
Exige l’attention de tous; Certaines Rolex contrefaites ont également commencé à produire des effets de balayage laser, mais les « Effets laser » de la Rolex contrefaite sont nombreux, comme les taches laser et les grandes formes, et même l’apparence étonnante peut être trouvée, et ainsi de suite, tandis que la Rolex authentique, qui est difficile à trouver en regardant attentivement, mais il faut noter que certaines vieilles montres Rolex ne peuvent pas être marquées de sécurité laser.
4. chiffres
Chaque montre Rolex authentique est fabriquée avec un numéro unique, généralement entre les oreilles. Pour économiser de l’argent, chaque lot a le même nombre. Si vous trouvez sur Internet que beaucoup de montres ont le même numéro, cela signifie que c’est une fausse replique montre de luxe.
5. temps de réglage de la Couronne de desserrage
Lorsque vous relâchez la date de réglage de la Couronne, le temps de travail réel commence à 6 heures au lieu de 12 heures. Peu de fausses Rolex peuvent le reproduire.
6. vérifier l’arrière de la boîte
Aucune montre Rolex n’a actuellement un dos brillant, donc si votre replique montre de luxe est comme ça, il n’y a que deux possibilités: une fausse Rolex et une précieuse collection de musée.
7. détails de l’inspection
En général, le faux bracelet Rolex est grossier, en particulier le placage d’or au milieu est plus important, il y aura un traitement de bord doré peut être meilleur. En cas de flexion entre les bracelets en or véritable, la section transversale est épaisse, l’épaisseur n’est pas uniforme et l’épaisseur fausse est la même.
La montre Rolex est impeccable; S'il y a des défauts, ne portez pas de Rolex, encore moins la taille de la différence.