Récemment, la réplique Breitling a lancé la montre en édition limitée TOP TIME, modèle : A23310121. Parlons-en. Cette montre vaut-elle la peine d’être achetée ?
À propos des répliques de montres Breitling Top Time Limited Edition
TOP TIME est considéré comme une branche de la série Breitling Premier. Le lancement de ces répliques de montres est plein d’une sensation rétro. Les nouilles Zorro propres et soignées et la tête de synchronisation en forme de champignon sont attrayantes pour ceux qui aiment les « vieilles montres sentimentales ». Quant au bracelet, le bracelet est en cuir de vachette suédé. Cette sangle n’est pas résistante à la saleté ou à l’eau, mais elle a fière allure lors de la prise de photos. Maintenant que l’été est arrivé, la praticité de telles sangles est très faible.
Côté mouvement, c’est le mouvement chronographe Breitling 23 qui est utilisé, certifié par l’Observatoire suisse ; la réserve de marche de ces montres est de 48 heures. Ce mouvement est modifié avec une machine unifiée, pas le célèbre mouvement B01 self-made de Breitling. C’est aussi quelque chose que beaucoup d’amis de la montre se soucient et pensent que cela ne vaut pas la peine. De plus, la réserve de marche de 48 heures est bel et bien à la traîne.
À propos des répliques de montres Breitling Top Time Limited Edition
Depuis le lancement de cette montre, cette remise est souvent disponible sur la plateforme e-commerce officielle et encore plus faible sur le marché secondaire. L’année dernière, un ami horloger s’est rendu au comptoir pour se renseigner sur cette montre, et la réponse était que qui ne vendait l’horloge qu’en ligne. Cependant, récemment, certains amis horlogers ont déclaré avoir déjà acheté cette montre à un comptoir. Il semble que les ventes en ligne ne soient pas bonnes, et il est également impuissant de passer aux ventes hors ligne. Il convient de mentionner que si les comptoirs de Breitling sont des magasins ou des agents directement exploités, il y a des remises à discuter, et le nouveau modèle ne fait pas exception. Qui en fait une niche ?
À propos du service après-vente des répliques de montres Breitling Top Time Limited Edition
Parce que cette montre utilise un mouvement autoproduit sans marque, elle ne peut bénéficier que de la garantie officielle de deux ans, ce qui est relativement courant dans l’ensemble de l’industrie horlogère. Cependant, pour les montres équipées du mouvement autoproduit de Breitling, l’officiel peut bénéficier d’une garantie internationale de cinq ans. Pour une même marque, pour des exercices différents, la durée du SAV est également différente. Un traitement aussi différencié est rare dans l’industrie horlogère.
Breitling recommande officiellement que les montres mécaniques nécessitent un entretien complet en 4 à 6 ans en termes d’entretien. Nous comprenons que les chronographes Breitling avec des mouvements non autoproduits coûtent plus d’un dixième du prix d’un terminal à une seule montre. , Le prix d’entretien est encore relativement élevé.
Enfin, un résumé des répliques de montres Breitling Top Time Limited Edition :
L’avantage de replica Breitling TOP TIME est la certification observatoire. Ces répliques de montres valent la peine d’être commencées si vous aimez ce design « Zorro Noodle » et tolérez son mouvement non auto-produit.