La Ryder Cup a lieu tous les deux ans. Il s’agit d’un concours entre les meilleurs golfeurs européens et américains. Il est beau et attrayant et a une grande popularité. En 2016, Omega a été chronométreur officiel de l’événement « Ryder Cup » et montre officielle de l’équipe des États-Unis. Depuis qu’elle est devenue sponsor de la PGA Professional Golf Association, Omega n’a ménagé aucun effort pour créer une montre de golf unique.
Le 28 septembre 2018, la Ryder Cup s’est tenue à Paris, en France. En tant que montre officielle, pour commémorer cet événement, Omega a lancé la nouvelle montre Seamaster Aqua Terra 150M « Ryder Cup ». Jetons donc un œil à cette réplique de la montre Omega Seamaster Aqua Terra Ryder Cup ensemble aujourd’hui.
La taille de cette montre réplique Omega Seamaster est de 41,5 mm, ce qui correspond à d’autres Omega Seamaster 150. Le boîtier en acier inoxydable, la lunette est polie et les autres pièces sont brossées. Le cadran blanc, entièrement rembourré de lignes de golf, est très reconnaissable, ce qui fait également écho à l’événement « Ryder Cup ».
L’échelle de marqueur d’heure bleu cuit est incrustée sur la surface de la plaque, qui a une forte impression tridimensionnelle. La couche lumineuse au milieu de l’échelle du ruban en forme de flèche est excellente et non rugueuse. La taille extérieure de l’échelle de temps a une échelle de chiffres arabes bleus et les échelles de chiffres arabes rouges aux positions 3, 6, 9 et 12 peuvent être précises à la minute et à la seconde.
Le miroir de cette réplique de montre Omega est fait de véritable verre saphir et d’un film bleu recouvert d’AR. La lumière réfléchie est non seulement douce mais peut lire l’heure clairement à travers le miroir sous tous les angles. La fenêtre du calendrier à 3 heures a été coupée et polie plusieurs fois, les bords sont lisses, la taille de la police du calendrier est moyenne et il y a une légère impression en trois dimensions lorsque vous regardez de près.
Les traces brossées sur le côté du boîtier de cette réplique de montres Omega sont parfaitement visibles. Les quatre pattes sont courbées avec précision et les chanfreins sont arrondis et arrondis, ne se rayent pas. La couronne vissée est plus étanche. Le sommet de la tête est sablé. Le logo Omega est gravé sur place. L’engrenage antidérapant poli sur le côté de la couronne est agréable.
Le bracelet en acier inoxydable à trois rangées est poli et poli au milieu, et les deux côtés sont brossés. Le contact de chaque ceinture est poli et la texture est ferme. Les mains sont serrées et lisses sans se sentir saccadées. Boucle jointe pliante d’origine avec lettrage anglais gravé dessus. La boucle est polie.
Le mouvement de cette montre réplique Omega utilise le mouvement tout-en-un 8500 développé par l’utilisateur. Le mouvement est équipé d’un double barillet. L’apparence du mouvement est extrêmement similaire à l’authentique, qui est actuellement le plus haut niveau de savoir-faire dans l’industrie de la réplique de montres. Le logo « Ryder Cup » est gravé sur le mouvement automatique du mouvement, qui est vivant.
Le savoir-faire de cette montre Omega Seamaster sur le dessus est très délicat et unique. Il a gagné l’amour de nombreux amis répliques de montres. Si vous êtes intéressé par cette réplique de montre Omega, c’est le bon choix!