Les montres Richard Mille sont très niches, les modèles et les matériaux sont très compliqués, et c’est très difficile pour la réplique. Aujourd’hui, je présenterai la réplique de la réplique de la montre Richard Mille RM35-01, la qualité et d’autres aspects afin que tous les amis de la montre aient une compréhension globale.
La version originale de cette montre a été lancée en 2016, et la version réplique a été lancée un an plus tard en 2017. Il y a cinq montres dans cette série. La principale différence entre chaque montre est la couleur du bracelet et de la couronne. L’avant du boîtier est fixé avec 12 vis. La montre a l’air compliquée, mais la fonction réelle est très simple car elle n’a qu’un design simple à trois broches.
Cette réplique de la montre Richard Mille ressemble à un baril et le boîtier est en fibre de carbone importée. La montre donne un sentiment très intuitif qu’elle a un fort sens mécanique et peut être vue à travers le bas directement de l’avant. Le mouvement creux est intégré dans le sol tout en utilisant la technologie de micro-traitement de pointe.
Cette réplique de la montre Richard Mille a une structure transparente à l’avant et à l’arrière, ainsi que des verres en verre saphir à l’arrière, résistants aux rayures et antireflet. L’apparence haut de gamme puissante, le mouvement évidé complexe et le visage de divers environnements difficiles peuvent toujours fonctionner de manière ordonnée.
Indépendamment de la visualisation sous n’importe quel angle, les répliques exactes de Richard Mille RM35-01 peuvent montrer un charme extrême. Le fond du boîtier de cette réplique Richard Mille et les côtés de la doublure en titane sont simultanément usinés CNC! Il n’y a pas d’espace entre les côtés supérieur et inférieur de la coque et les côtés gauche et droit. Après avoir testé la pression de l’eau à 4 Pa, elle atteint 100% pour passer l’inspection étanche.
La taille de cette montre réplique Richard Mille est de 50 mm × 45 mm × 16 mm. Le boîtier est fait du nouveau matériau nouvellement développé en fibre de carbone noire NTPT®. À travers le miroir, vous pouvez voir qu’il n’y a pas d’aiguilles sur le cadran, mais il y a trois aiguilles. Devenez plus en couches.
Le mouvement utilise un mouvement mécanique entièrement automatique Seiko importé du Japon. Non seulement le processus est très complexe, mais le temps est précis et fiable. Chaque montre a un code indépendant sur le couvercle inférieur, qui correspond au numéro de série d’origine.
Cette réplique de la montre Richard Mille est dotée d’une boucle déployante gris foncé et d’un bracelet en caoutchouc pour une utilisation facile et confortable. Le bracelet de la réplique Richard Mille est en caoutchouc pur importé de Malaisie, ce qui lui confère une excellente ténacité et douceur. Il s’agit également du bracelet en caoutchouc spécial Richard Mille de la plus haute qualité sur le marché.
La réplique Richard Mille RM35-01 est actuellement de cette marque la meilleure réplique de montre au monde. Le matériau est vraiment 1: 1. Il vaut vraiment la peine d’être choisi.