Patek Philippe Nautilus est un modèle exceptionnel. Bien qu’il n’ait pratiquement pas changé d’apparence au cours des 41 années qui ont suivi sa naissance, il a toujours été aimé des amateurs de montres. On peut dire que c’est le roi des montres en acier inoxydable. Dans le même temps, c’est également un produit phare de nombreux meilleurs sites de répliques. Aujourd’hui, je vais vous donner une description détaillée de cette réplique de la montre Patek Philippe Nautilus 5711 / 1A-011.
Le boîtier et le bracelet de ces répliques de montres Patek Philippe sont en acier inoxydable 316L, qui peut être considéré comme le roi des répliques de montres de luxe. La taille globale de la montre est de 40 mm, ce qui est parfait. Le devant de la lunette est brossé et le bord biseauté est poli. Le chanfrein à l’avant du boîtier est brossé et poli, et la superposition est claire en un coup d’œil.
Le plus gros point fort de cette réplique Patek Philippe est la forme du boîtier, qui n’est ni ronde ni rectangulaire. L’octogone a des chanfreins arrondis et lisses, et il y a des « boulons » sur les côtés gauche et droit. Les fans ont l’habitude de les appeler des oreilles. Le cadran blanc pur est généreux et simple, sans aucune différence de couleur, et les rayures littérales sont polies très délicatement, et la profondeur et la largeur sont gérées en place.
Le grand design classique à trois mains, les aiguilles de la montre et les échelles de temps sont en forme de bandes. La différence est que les extrémités des aiguilles de la montre sont lisses, tandis que les deux extrémités de l’échelle de temps sont claires. Correspondant au style de cette montre, vous pouvez porter une robe de soirée pour assister à une fête romantique, ou vous pouvez porter une combinaison de plongée pour les sports de plongée. L’élégance et la masculinité sont combinées, les affaires et les sports se complètent.
Les aiguilles et les échelles de temps sont peintes d’une couche lumineuse importée de Suisse. Le logo de la marque sur le disque est imprimé en place. La taille et l’espacement des polices sont correctement contrôlés. La fenêtre du calendrier est coupée deux fois et a une forte impression tridimensionnelle.
La réplique de la montre Patek Philippe a des traces brossées exquises sur le côté du boîtier, et le processus de dessin est au milieu du boulon. L’épaisseur du côté du boîtier est très mince, seulement 9,2 mm, et la couronne vissée est efficace pour l’étanchéité. Le porteur doit régler l’heure et la date et tourner la couronne dans le sens antihoraire.
Le miroir de cette réplique Patek Philippe est en saphir, avec une dureté de 9 sur l’échelle de Mohs. Il est résistant à l’usure et aux rayures. Le haut de la couronne Patek Philippe est gravé du logo croix Patek Philippe, et il y a des engrenages antidérapants sur le côté, qui sont lisses et lisses au toucher.
Le mouvement est visible à l’arrière de cette réplique Patek Philippe, et le couvercle inférieur est fixé avec un miroir saphir en acier inoxydable, qui est extrêmement transparent. L’apparence du mouvement n’est pas obstruée.
Le mouvement adopte le mouvement Media 9015 pour changer le mouvement CAL.324 d’origine. Les grandes et petites attelles ont une excellente finition, le lettrage à chaud est solide et solide et le dessus automatique est très finement poli. Le motif de fleurs est également peint de manière très exquise.
Le design du bracelet de cette réplique Patek Philippe est très charmant. Les pièces de connexion de chaque bande sont de forme ronde et carrée et polies. La sangle elle-même est brossée, polie et brossée. La combinaison est très stratifiée. La sangle est lisse et lisse, ce qui la rend très confortable à porter.
Cette réplique de la montre Patek Philippe est de bonne facture, très proche de l’original, et les détails sont très polis. Le fait est que le prix n’est qu’une petite partie de l’original, ce qui vous permet d’acheter la meilleure réplique de luxe avec le moins d’argent!