Les montres Hublot de la série Fusion classique: le chronographe de la Champions League condensera l’amour du sport à votre poignet: le cadran de la montre représente un légendaire « Starball » composé de huit étoiles à cinq branches symbolisant le signe de la balle de la Champions League.
Après 95 minutes de rudes combats, l’Armée rouge de Liverpool a finalement annoncé le coup de sifflet final de la victoire. Le match a été marqué 2-0, Liverpool a remporté l’UEFA Champions League pour la sixième fois!
Au dernier moment de la décision, la fiche de présence de l’arbitre, créée par Hublot, indiquant l’heure de la blessure (ou indiquant l’heure de chaque substitution et de chaque moitié de la blessure) est levée par le quatrième officiel. Les supporters ont assisté au départ de Liverpool de l’ombre du Real Madrid lors des finales de l’année dernière.
La finale de la 64ème UEFA Champions League s’est déroulée au Metropolitan Stadium, domicile de l’équipe de l’Atletico Madrid. Deux puissances britanniques, l’équipe de l’Armée rouge de Liverpool et l’équipe londonienne de Tottenham Hotspur se rencontrent. C’est la neuvième fois en Ligue des champions, à Liverpool, la neuvième fois en finale de la Ligue des champions. Ils ont perdu contre le Real Madrid l’an dernier. Tottenham Hotspur est le premier spectacle de la finale de la Ligue des champions.
Après une finale passionnante, Liverpool n’a remporté aucune surprise! D’un point de vue statistique, le championnat de la 64ème Ligue des Champions est incontestable: sur les 170 records de bataille historiques des deux équipes, l’Armée rouge dispose d’un avantage écrasant et le nombre de victoires est le double de celui de Tottenham.
La montre officielle de la Champions League est plus spécifiquement conçue pour utiliser la couleur emblématique de l’événement: le boîtier en céramique bleu nuit est poli et satiné, avec un bracelet en cuir ton sur ton surpiqué de blanc.
Depuis 2006, Hublot est impliqué dans le domaine de la verdure et a été témoin d’innombrables victoires et de gloire. Après la Coupe du monde 2018, Hublot a confirmé pour la quatrième année consécutive devenir le chronométrage officiel et la montre officielle de l’UEFA Champions League.
En tant que partenaire du Chelsea Club et de la Juventus, HUBLOT a aidé la Juventus à remporter le championnat pour la quatrième année consécutive en Coupe d’Italie cette année.
Autre partenaire de la marque, le Benfica Club a également remporté la Super League portugaise cette année! Le Hublot, qui a remporté la Coupe du Monde 2018, a également assisté à la victoire de Kilian Mbappé, qui a ensuite été élu Joueur de l’année en France et a rejoint Hublot.
Le 5 juin 2019, la première Ligue des Nations de l’UEFA participera au Portugal pour la phase finale. Les finalistes seront l’Angleterre, les Pays-Bas, le Portugal et la Suisse.
Enfin, la Super Coupe de l’UEFA entre le champion de la Ligue des champions et le champion de la Ligue Europa (Hublot est également le chronomètre officiel et le gardien officiel de la Ligue européenne) s’est tenue le 14 août 2019!
Ensuite, nous avons trouvé la même réplique de montres pour tout le monde.
Hublot replica watches : 521.EX.7170.LR.UCL18
Numéro de série: 521.EX.7170.LR.UCL18
Cadran et aiguilles: satin bleu soleil avec logo « UEFA Champions League », aiguilles polies au rhodium
Boîtier: céramique bleue brillante et satinée
Diamètre: 45 mm
Épaisseur: 13.05 mm
Profondeur étanche: 50 mètres (5 ATM)
Mouvement: mouvement chronographe à remontage automatique HUB1143
Fréquence: 4 Hz (28 800 tr / min)
Réserve de marche: environ 42 heures
Nombre de composants: 280
Bijoux: 59
Fond: céramique bleue polie « ÉDITION LIMITÉE » + lettrage « N ° XX / 100 »
Bracelet et fermoir: caoutchouc bleu et cuir de crocodile bleu avec coutures blanches, boucle déployante en acier
Lunette: céramique bleue polie et satinée avec 6 vis en titane en forme de H
Enfin, ce que je veux dire, c’est:
Aimez-vous cette montre? Je pense que ça devrait l’être. Nous trouverons de meilleures répliques de montres pour vous.