« Girard-Perregaux » est né il y a plus de deux siècles. Elle est née d’une histoire d’amour romantique et a continué à écrire de beaux chapitres d’amour avec des garde-temps ingénieux. Le 4 février 1854, Constant Girard et Marie Perregaux, issus d’une célèbre famille de marchands d’horlogerie, se marient. Leurs cœurs étaient liés par l’amour et leur mariage. Ces deux derniers ont combiné leurs noms de famille pour devenir l’une des rares marques horlogères portant le nom d’un mari et d’une femme dans la haute horlogerie suisse.
GP Girard-Perregaux a dédié la Saint-Valentin à la Série Laurel, née en 1975. Telle la lunette octogonale emblématique d’une couronne de laurier, elle couronne l’amour pur et parfait des amoureux.
Main dans la main jour et nuit
La montre en céramique noire de 42 mm de la série Laureato Laurel interprète l’amour doux avec un style décontracté. Son boîtier et son bracelet sont en céramique noire, alternativement modifiés par dépoli et polissage. Il est soit clair, soit sombre, sillonné sous différents angles. Créez un effet visuel d’une grande profondeur. La montre en céramique blanche Laureato Laurel Series 38 mm possède 56 diamants étincelants sertis sur une lunette octogonale en acier inoxydable. Il est associé à un cadran blanc au motif clous de Paris. Gracieux et charmant. Le blanc doux et le noir mystérieux témoignent d’un luxe discret, comme une marche alternant nuit et aube, gravant les marques de l’amour et du temps. Le bracelet d’une seule pièce en céramique noire et blanche est aussi naturel qu’un couple. C’est aussi un témoignage d’amour, racontant aux amoureux un engagement et une protection éternels.
Passez le soleil romantique ensemble.
L’élégante et calme montre replique à cadran bleu Laurel Series de 42 mm est dotée du mouvement GP01800. Le cadran est orné de motifs de clous de Paris fins et en relief. La structure en forme de pyramide est entrecroisée pour capturer parfaitement le flux de lumière et d’ombre. La montre personnalisée Laurel Series 38 mm Copper est équipée du mouvement GP03300. Le cadran en cuivre délicat et élégant change de couleurs riches sous la lumière naturelle, comme le soleil chaud et romantique qui tombe, chaud et délicat. Les mouvements des deux montres résonnent à la même fréquence de 4 Hz, permettant de ressentir le rythme implicite des battements du cœur. Le boîtier en acier inoxydable est naturellement relié au bracelet grâce à un savoir-faire lisse et délicat et s’adapte de manière flexible au poignet, apportant un confort de port inégalé. Les cadrans des deux montres sont décorés de motifs de clous de Paris, étroitement disposés comme une structure en forme de pyramide, rendant la lumière et l’ombre entrelacées de manière onirique, tout comme les amoureux marchant main dans la main sur le chemin de la vie, se blottissant l’un contre l’autre dans un cadre romantique. nuit, témoins de l’amour éternel l’un pour l’autre. Temps.
En ce jour de Saint-Valentin, laissez Girard-Perregaux être le gardien et le témoin de votre amour le plus pur, soyez témoin de la beauté et de la préciosité de l’amour à chaque seconde et offrez des bénédictions pures, sincères et éternelles aux amoureux.